· Autrement en Pays Charolais

Autrement

Législatives 2017

Recherche sur le site :
- +
lunmarmerjeuvensamdim
27282930123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
Pas d'événement à venir
Accès direct
Nicole Eschmann
(JPG)
Nicole Eschmann

Nicole Eschmann, candidate du Parti Socialiste pour les Elections L ?gislatives 2007 dans la 1 ?re circonscription.

nicoleeschmann.charolles.info

Je nous souhaite...
Je nous souhaite une année de solidarités, de fraternité et de sérénité. Nous en aurons grand besoin pour les combats à mener ensemble. Je forme le voeu que les jeunes générations s’emparent du débat et puissent faire de la politique autrement. Meilleurs voeux pour tous ceux qui vous sont chers. Nicole

Article mis en ligne le 1er janvier 2008 par Webmestre  
Catherine PIDOUX et Nicole Eschmann
Le meeting interrégional de Dijon fut l’occasion de la rencontre de deux candidates aux Législatives : Catherine PIDOUX et Nicole Eschmann Catherine PIDOUX candidate PRG, PS, MRC aux législatives 2007 dans la 2ème circonscription de l’Ain. http://www.catherinepidoux.com/

Article mis en ligne le 7 avril 2007 par Webmestre  
Comit ? de d ?fense ? Biscotine : Lettre ouverte ? M. G ?rard Voisin , D ?put ? signataire des lois Sarkozy
Petit souvenir de la réunion du comité de soutien de biscotine ce matin prochaine réunion dans 15 jours, samedi 14/04, 11h, mairie de Lournand . Une collecte est organisée pour contribuer au billet de retour de Biscotine : les chèques sont à adresser en mairie de Lournand, intitulés à "Ligue des droits de l’homme" et portant au dos la mention "pour Biscotine" ******************************************************************** un comité de défense à Biscotine a été créé le 24/03/07 à Lournand : (...)

Article mis en ligne le 31 mars 2007 par Webmestre  
R ?pression et chasse aux ?trangers : un pas a ?t ? franchi ( lien vers RESF 71 ).
Pour donner une idée de l’ambiance, trois vidéos de la triste affaire de la rue rampal : Allez lire l’article sur resf : Répression et chasse aux étrangers : un pas a été franchi. C’est à 100 m de chez ma fille, c’est un quartier que je connais très bien, où toutes les nationalités vivent en bonne intelligence, c’est un vrai lieu de vie, je suis révulsée de cette chasse électorale ! Nicole ***************************************************************** Dans quel pays vit-on ? Il n’est que temps que les candidats à (...)

Article mis en ligne le 21 mars 2007 par Webmestre  
R ?union publique avec la participation de Yvette Roudy, ex-Ministre des Droits de la Femme, et de la Commission Droits des Femmes
MEETING DU PS AVEC L’EX-MINISTRE DES DROITS DE LA FEMME Yvette Roudy a défendu Ségolène Royal et les femmes Yvette Roudy (à g.) est venue soutenir Nicole Eschmann pour les législatives et parler de la place des femmes en politique, notamment celle prise par Ségolène Royal Même si elle progresse au fil du temps, la parité en politique fait encore figure d’Arlésienne. 12,3 % de femmes à l’Assemblée nationale, 16,9 % au Sénat, on est encore loin du compte. Nicole Eschmann, candidate socialiste à la députation dans le (...)

Article mis en ligne le 24 février 2007 par Webmestre  
Une soir ?e extraordinaire ? Saint REMY avec Christiane TAUBIRA
Roger Desroches (Président d’honneur Fédération PRG de Saone et Loire) : Tout en me délectant, d’ une oreille très attentive , du discours au talent sans pareil, prononcé par Christiane TAUBIRA , J’ai pris quelques photos de nos candidats et représentants en compagnie de notre oratrice radicale . Nicole Eschmann, candidate du Parti Socialiste pour les Elections Législatives 2007 dans la 1ère circonscription. Avec le soutien radical ( sur la photo) Martine Hory, Christiane TAUBIRA, Béatrice (...)

Article mis en ligne le 24 février 2007 par Webmestre  
Temps forts de la campagne de Nicole ESCHMANN
le 9 février, salle des fêtes de Pierreclos à 20h30 : réunion publique avec la participation de Marie-Noëlle Lienemann, Députée Européenne, ex-Ministre déléguée au logement, et Christophe Sirugue, Président du Conseil Général le 1er mars, salle des fêtes de Sancé à 20h30 : réunion publique avec la participation de Yvette Roudy, ex-Ministre des Droits de la Femme, et de la Commission Droits des Femmes de la Fédération le 21 mars, salle des fêtes de Roche-Vineuse, à 20h30 : réunion publique avec la participation de Didier (...)

Article mis en ligne le 29 janvier 2007 par Webmestre  
Nicole Eschmann : Le soir du 23 d ?cembre 2006, je rejoins le groupe de SDF.
Le soir du 23 d ?cembre 2006, je rejoins le groupe de SDF install ?s depuis une semaine sous des tentes rouges au bord du canal Saint-Martin, ? Paris : le service d’ordre interne, brassard rouge, assure bien, pas d’alcool, refus d’instrumentalisation, mais est tr ?s inquiet : parviendra-t-il ? g ?rer le campement si les tentes continuent de s’ ?tendre apr ?s la deuxi ?me passerelle ? de 50 tentes samedi dernier ? pr ?s de 200 ce soir , 370 personnes se regroupent pour dormir le soir ? deux ou trois par tente par moins deux degr ?s.

Article mis en ligne le 31 décembre 2006 par Webmestre  
L’ins ?curit ?, une des pr ?occupations de N. Eschmann.
CHARNAY-LES-MÂCON Avant Tramayes le 5 décembre et enfin Mâcon le 13, la cinquième des sept rencontres-débats proposées par la candidate du Parti socialiste pour les prochaines élections législatives dans la première circonscription a attiré vendredi soir salle Champgrenon des futurs électeurs très concernés par tous les sujets qui nourrissent aujourd’hui la pré-campgagne électorale, comme en témoignent les nombreuses questions posées à cette occasion à Nichole Eschmann. Le thème de la soirée, qui était consacrée aux sécurités (...)

Article mis en ligne le 13 décembre 2006 par Webmestre  
Nicole Eschmann : la liste des rencontres-d ?bats avec la population
La candidate PS aux prochaines élections législatives Nicole Eschmann est la candidate du Parti socialiste pour les élections législatives 2007 dans la 1re circonscription du Mâconnais-Clunysois, soutenue par « Refondations 71 », le parti Radical de gauche, et par de nombreux citoyens. Depuis cet été, Nicole Eschmann rencontre des personnes-ressources, des responsables politiques, associatifs, syndicaux, ainsi que des citoyens impliqués dans toutes les questions de société qui se posent aujourd’hui. (...)

Article mis en ligne le 3 décembre 2006 par Webmestre  
VIOLENCES CONJUGALES : Nicole Eschmann (PS) r ?agit
Violences conjugales , infraction pénale Un million et demi de femmes en France, tous milieux sociaux confondus, souffrent d’agressions conjugales répétées, verbales, physiques, psychologiques, sexuelles qui laissent des séquelles traumatologiques importantes : dépression, suicide, conduite addictive. Tous les trois jours en 2006, une femme est assassinée par son compagnon. Chiffres en dessous de la réalité puisque ne prenant pas en compte les suicides, qui sont souvent la conséquence directe de violences (...)

Article mis en ligne le 3 décembre 2006 par Webmestre  
Ce site à reçu 696709 visites dont 236 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 375 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs Charte