· Autrement en Pays Charolais

Autrement

Législatives 2017

Recherche sur le site :
- +
lunmarmerjeuvensamdim
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Pas d'événement à venir
Accès direct
Christian BONNOT

(JPG)

Cliquez pour lire !

Charolles 2014

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Le site de campagne :

(JPG)

cliquez pour y aller !

(JPG)

Cliquez pour lire !

Député suppléant de la 2éme circonscription de Saône et Loire,

Vice Président du Conseil général de Saône et Loire,

Conseiller Général du canton de CHAROLLES

(JPG)

En route pour : Accueillir, accompagner et innover ...

 

http://www.christian.bonnot.charolles.info

 

 

http://municipales2014.charolles.info

 

(PNG)
Le 23 mars , les Charollais ont choisi. Un choix pour les six années à venir.
Avant toute autre chose nous remercions chaleureusement les 38% d’électeurs Charollais qui nous ont accordés leur confiance. Même si la déception est bien réelle, doit-on parler de défaite pour notre liste ici à CHAROLLES ce soir ? Moi je vous parlerai volontiers de multiples victoires dans cette campagne. Il nous a fallu rassembler 23 candidatures autour de cette volonté civique de proposer enfin un choix aux Charollais. A chaque colistier qui nous rejoignait, c’était déjà une victoire. Nous y sommes (...)

Article mis en ligne le 19 février 2014 par Webmestre  
Pour une année 2014 pleine de promesses avec Christian Bonnot !
A l’heure de remiser l’agenda 2013 et de venir avec plaisir vous présenter mes meilleurs vœux pour la nouvelle année, il m’est difficile de ne pas avoir une pensée émue pour Nelson Mandela. Et puisque de vœux il est question, je souhaite formuler ce premier vœux universel pour 2014 et les années qui suivront : Que la mémoire de Nelson Mandela inspire et guide chacun d’entre nous certes dans la recherche de la paix mais plus simplement dans la volonté implacable de vivre ensemble. Dans un département, sur (...)

Article mis en ligne le 31 décembre 2013 par Webmestre  
Les Municipales à Charolles en 2014 avec Christian Bonnot !
Accueillir, accompagner et innover

Article mis en ligne le 15 décembre 2013 par Webmestre  
Christian BONNOT : une volonté implacable UN DEFI, reprendre le flambeau avec ses forces vives pour remettre CHAROLLES en lumière.
En route pour : Accueillir, accompagner et innover ... http://www.christian.bonnot.charolles.info http://municipales2014.charolles.info L’article suivant : "Les Municipales à Charolles en 2014 avec Christian Bonnot !" ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Je voulais vous parler de CHAROLLES. Avec une question. La grande et belle cité du Téméraire que nous chérissons tant, tient-elle encore son rang ? Vous dire qu’avec méthode nous avons travaillé un (...)

Article mis en ligne le 1er octobre 2013 par Webmestre  
Christian BONNOT : Bonne et heureuse ann ?e 2013.
Christian BONNOT, Député suppléant de la 2ème circonscription de Saône et Loire, Vice Président du Conseil général de Saône et Loire, Conseiller Général du canton de CHAROLLES Bonne et heureuse année 2013. Derrière une formule vite écrite, vite dite, je souhaite, à l’aube de cette année nouvelle, vous adresser à tous un message de sincérité. Avoir, en premier lieu, une pensée émue pour celles et ceux qui vivent des moments difficiles, leur souhaiter de trouver le courage de surmonter les peines qui, hélas, rythment une (...)

Article mis en ligne le 4 janvier 2013 par Webmestre  
M. Bonnot, conseiller g ?n ?ral, a invit ?, mardi, les pr ?sidents d’associations pour pr ?senter le Fdaval .
M. Bonnot, conseiller général, a invité, mardi, les présidents d’associations pour présenter le Fdaval (Fonds départemental d’aide à la vie associative locale. Le canton de Charolles compte une centaine d’associations et, afin que chacune de ses associations puisse bénéficier de la même information et partir sur un pied d’égalité, M. Bonnot, conseiller général, avait invité, mardi, les présidents des associations du canton et les élus à une réunion de présentation du Fdaval (Fonds départemental d’aide à la vie associative (...)

Article mis en ligne le 15 mai 2011 par Webmestre  
Christian Bonnot dresse un bilan riche en actions.
Rendre compte de son activité à mi-mandat devant les électeurs, c’est certes une évidence en démocratie mais c’est aussi un engagement fort pris lors de la campagne des cantonales. Mercredi dernier à la salle du Baillage, devant une très nombreuse assistance, le conseiller général Christian Bonnot, accompagné de sa suppléante, Christine Rondepierre, a dressé le bilan de son activité à mi-mandat. C’est une première issue d’une promesse électorale, qu’il a développée, avec en pensée, cette citation : « La démocratie ne s’use (...)

Article mis en ligne le 15 mai 2011 par Webmestre  
R ?union publique de rendu de mandat le 4 mai ? 20h 30 ? Charolles de Christian BONNOT
Il s’agit là d’un engagement fort, pris lors de la campagne cantonale de Mars 2008. Il apparait évident dans une démocratie qu’un élu en dehors du calendrier électoral se présente face aux citoyens afin de rendre compte objectivement et sincèrement de son activité. Le mandat que les électeurs m’ont accordé arrive à son terme dans 3 ans, je n’attendrais pas cette échéance pour expliquer à chacun la façon dont je me suis employé à servir notre territoire. J’entends apporter cette nouvelle pratique dans la vie publique (...)

Article mis en ligne le 13 avril 2011 par Webmestre  
CHRISTIAN BONNOT, conseiller g ?n ?ral du canton de CHAROLLES : V ?UX 2011 .
CHRISTIAN BONNOT, conseiller général du canton de CHAROLLES, Président de la commission Education jeunesse et Sports. Je me réjouis sincèrement de venir vous présenter mes vœux pour la nouvelle année. Que 2011 soit pour tous, véritablement l’année de sortie de crise. Au Conseil Général, le plan de sauvetage porte ses premiers résultats et même si l’heure n’est pas à l’opulence, nous avons retrouvé au prix d’un effort collectif admirable quelques ressources. Ces quelques moyens retrouvés iront prioritairement en (...)

Article mis en ligne le 10 janvier 2011 par Webmestre  
RCEA : Le collectif de Charolles d ?favorable au sc ?nario concession/p ?ages .
Christian Bonnot, conseiller général du canton de Charolles, souhaite ici réaffirmer de façon claire son positionnement, tant sur la perspective d’une éventuelle mise en concession que sur l’objet du collectif contre les nuisances locales. Le collectif n’est pas favorable du tout à ce principe de mise en place de péage dans le cadre d’une concession. Christian Bonnot le conseiller général, très tôt, a toujours dénoncé le projet d’accélération de la mise à 2 x 2 voies de la Rcea par recours à une concession autoroutière (...)

Article mis en ligne le 23 décembre 2010 par Webmestre  
Exposition ? J. Jaur ?s, homme de paix ? : Lundi 18 octobre 2010.
Exposition « J. Jaurès, homme de paix » et discussion avec Christian Bonnot. A Charolles ! Salle du bailliage. Lundi 18 octobre 2010, 19h30. L’exposition « Jean Jaurès, homme de paix » a souffert, en décembre dernier, des caprices de la météo ; c’est pourquoi la section charollaise du parti socialiste vous invite à une « séance de rattrapage » : lundi 18 octobre 2010, salle du bailliage, à partir de 19heures 30. Dès 19 heures 30 les panneaux d’exposition seront en place et pourront être regardés (...)

Article mis en ligne le 7 octobre 2010 par Webmestre  
Christian BONNOT : R ?ponse ? la lettre ouverte de Mme Bignon !
Madame la Conseillère générale, Votre lettre ouverte à l’adresse d’Arnaud Montebourg présente des accusations sérieuses auxquelles je veux répondre. Je passe rapidement sur l’argument éculé des dépenses inconsidérées du Conseil général. Chacun a bien conscience qu’il est irrecevable à l’heure où la majorité départementale a adopté un plan drastique de 56 millions d’euros d’économie. S’agissant de la décision de créer un impôt « 5ème risque » en Saône-et-Loire exclusivement dédié aux actions en faveur des personnes âgées et handicapées, je déplore (...)

Article mis en ligne le 27 avril 2010 par Webmestre  
Christian BONNOT : POTAIN - La Clayette. : L’inqui ?tante tentative de diversion du D ?put ? NESME.
En pointant du doigt le réseau routier départemental jugé peu moderne, le député du Charolais- Brionnais pourrait laisser volontiers entendre que Manitowoc quitte La Clayette pour ce motif. Je souhaite rétablir la vérité : les dirigeants du groupe opposent au site de La Clayette son implantation « multi-niveaux » lié à la topologie des lieux. En cela ce n’est pas la faute de ceux qui sont en charge des routes départementales. D’ailleurs le Conseil général ne se dérobe pas puisqu’il a investi une quarantaine de (...)

Article mis en ligne le 11 avril 2010 par Webmestre  
JSL : Les v ?ux de Christian Bonnot, conseiller g ?n ?ral
Le conseiller général du canton de Charolles, Christian Bonnot, se colle aujourd’hui au petit jeu des vœux de début d’année. C’est une tradition que les élus viennent à cette période de l’année présenter leurs vœux à leurs concitoyens. S’agissant d’une vieille tradition, il est toujours délicat de faire preuve d’originalité dans cet exercice. Je ne m’y risquerai pas, je me contenterai d’y mettre tout ce que j’ai de sincérité. Une nouvelle année c’est un nouveau départ, souvent ce nouveau départ s’accompagne de bonnes (...)

Article mis en ligne le 16 janvier 2010 par Webmestre  
Christian Bonnot Vous pr ?sente ses meilleurs v ?ux pour l’ann ?e 2010.
« Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, Aucun remords pour le présent Et une confiance inébranlable pour l’avenir. » Jean Jaurès Christian Bonnot Conseiller général Du canton de Charolles Président de la Commission Education, Jeunesse et Sports Vous présente ses meilleurs vœux pour l’année 2010.

Article mis en ligne le 30 décembre 2009 par Webmestre  
Christian Bonnot, conseiller g ?n ?ral PS ? Charolles r ?agit sur le dossier RCEA.
Dans l’édition de La renaissance du 18/12/2009. Un article RCEA : Un Digoinais à l’élysée. En conclusion on peut lire : "Pour le dossier RCEA qui concerne également notre département, la saisine de la commission du débat public sera faite en janvier, conformément à l’engagement pris par D.Bussereau à Paray." C’EST FAUX !!! vos lecteurs ne doivent se laisser abuser par ces propos où l’on s’evertue à travestir la vérité. Lorsqu’il est venu à Paray le 23 Mars 2009. D.Bussereau était porteur d’un document "officiel" ou de (...)

Article mis en ligne le 20 décembre 2009 par Webmestre  
Christian BONNOT : RCEA, Urgence ou pas Urgence ?
Christian BONNOT - Conseiller Général du Canton de Charolles s’interroge. Il est un point sur lequel tout le monde se rejoint, qu’ils soient ANTI ou PRO Concession, c’est l’urgence d’agir. On parle ici de la sécurité de nos concitoyens et malheureusement des drames réguliers viennent nous rappeler cette nécessite d’agir vite ! Les ANTI Concession étant même accusés publiquement de ralentir, pire de faire de l’obstruction à la modernité et au progrès sur cet axe routier (ce qui est faux, nous avons toujours (...)

Article mis en ligne le 16 décembre 2009 par Webmestre  
Inauguration de la Micro Cr ?che de St Julien de Civry.
Intervention de Christian BONNOT lors de l’inauguration de la Micro Crèche de St Julien de Civry le 20 novembre 2009 Je suis fier de vous accueillir sur le canton de CHAROLLES. Nous avons là, la réalisation d’un projet que nous avons accompagné, sans jeu de mot au « BERCEAU ». Un projet structurant, marquant la volonté d’apporter un service publique de proximité avec cette noble préoccupation de lutter contre la désertification du monde rural avec les armes qui sont les nôtres. On peut se le dire (...)

Article mis en ligne le 22 novembre 2009 par Webmestre  
Christian BONNOT, Conseiller G ?n ?ral du Canton de Charolles, r ?agit ? la tribune de Jean-Marc NESME,
Lors d’une tribune sur l’hebdomadaire « La Renaissance » en date du 28 Août 2009, Jean-Marc NESME, Député du Charolais s’exprimait suite aux deux accidents mortels sur la RCEA. Au nom des opposants aux péages et à la mise en concession que Mr NESME accuse d’obstruction, Christian BONNOT, Conseiller Général du Canton de Charolles, réagit : C’est devenu un grand classique aujourd’hui, Monsieur NESME attend les malheureuses victimes de la RCEA pour relancer son combat idéologique, politicien, sans le moindre (...)

Article mis en ligne le 6 septembre 2009 par Webmestre  
RCEA : O ? sont les irresponsabilit ?s politiques ?
Christian BONNOT, Conseiller G ?n ?ral du canton de Charolles, r ?agit aux derni ?res ?volutions sur le dossier RCEA.

Article mis en ligne le 22 juillet 2009 par Webmestre  
L’ADRCEA 71 VENDREDI 24 AVRIL en vid ?o ? Charolles.
La vidéo d’Antoine : France 3 Bourgogne 12 / 13 France 3 Bourgogne 19 / 20 embed src="http://ww

Article mis en ligne le 26 avril 2009 par Webmestre  
Un nouvel établissement pour accueillir l’Institut Educatif Saint Benoit .
La construction d’un nouvel établissement pour accueillir l’Institut Educatif Saint Benoit constitue un dossier très important pour le Charolais. D’abord pour des raisons historiques mais aussi parce que l’accueil d’un tel équipement revêt des enjeux éducatifs,socio, économiques considérables à l’échelle du canton. Nous sommes fiers que le Conseil Général et ses partenaires aient levé les dernières barrières, permettant une relance déterminante pour l’aboutissement de ce dossier.Il s’agit là, d’un investissement de près (...)

Article mis en ligne le 5 mars 2009 par Webmestre  
Christian BONNOT : la RCEA : l’Etat doit prendre ses responsabilit ?s (le 20 d ?cembre 2008 ? Montmarault !)
Dans une démarche très déterminée, Christian BONNOT, représentait le Conseil Général de Saône et Loire et avait l’honneur de porter dans l’Allier la parole du Président Arnaud MONTEBOURG. Très incisif, tant à la tribune que devant les caméras de France 3, Le conseiller Général du Canton de Charolles en appelle l’Etat à prendre ses responsabilités. Il nous faut une vraie route en 2X2 voies et surtout pas de péage ! Le plan de relance de l’économie par l’investissement public doit se matérialiser ICI ET MAINTENANT ! Mieux (...)

Article mis en ligne le 7 janvier 2009 par Webmestre  
CIRCULATION DANS CHAROLLES La r ?plique de Christian Bonnot.
Christian Bonnot, le nouveau conseiller général de Charolles, n’a pas tardé à réagir aux propos du maire de la cité du Téméraire Jean Drevon tenus la semaine dernière dans notre article sur les difficultés de circulation à Charolles et le ras-le-bol des chauffeurs de bus. Pour M. Bonnot, Jean Drevon manque totalement de « prudence » notamment quand le premier magistrat renvoie la balle au Conseil général « C’est quand même lui qui était aux affaires pendant des années et qu’a-t-il fait ? Je trouve notamment très étonnant (...)

Article mis en ligne le 22 octobre 2008 par Webmestre  
Institut Charolais : Le projet de plate-forme technologique en bonne voie.
En présence de Christian Bonnot, conseiller général, et devant un parterre d’adhérents et de partenaires, l’association « Institut Charolais » a tenu son assemblée générale à la Maison du Charolais. En ouverture et, face à un amalgame naissant entre Maison du Charolais et Institut Charolais, le président Guillemot a rappelé que la Maison du Charolais s’appelait Institut Charolais à son ouverture. Puis en 2002, création d’une régie qui, en 2005, est devenue Régie de la Maison du Charolais tandis que l’association (...)

Article mis en ligne le 19 septembre 2008 par Webmestre  
Elle n’a pas fini de nous co ?ter ch ?re la politique de r ?forme version UMP.
Il paraît que la côte de Sarkozy remonte, la belle affaire ! Le mal est fait, le mal se fait et il nous reste encore 4 ans à supporter cette politique profondément ancrée dans une idéologie de destruction systématique des services publics et autres acquis sociaux. Sur les territoires ruraux cette politique s’affirme par un démantèlement minutieux de tout ce qui peut s’apparenter à un service public. Elle n’a pas fini de nous coûter chère la politique de réforme version UMP. La carte judiciaire particulièrement (...)

Article mis en ligne le 11 juin 2008 par Webmestre  
Intervention portant sur la suppression des tribunaux de Christian BONNOT au CG 71.
[ Intervention portant sur la suppression des tribunaux Christian BONNOT au Conseil Général Session du 28 Avril 2008. A voir sur le site du CG 71 à 1 h 29 environ. >http://212.43.196.198/popup/clients/cg71/dates/280408/index.php] Monsieur le Président, Mesdames et Messieurs les conseillers généraux. La réforme de la carte judiciaire publiée en novembre 2007, confirmée par le décret du 15 février 2008 porte un coup brutal à notre département. Sur l’autel des sacrifices c’est : 4 tribunaux d’Instance ( (...)

Article mis en ligne le 30 avril 2008 par Webmestre  
Christian BONNOT vous invite ? une r ?union post ?lection.
Mars 2008, restera une date marquante pour les Charollais(es) de notre sensibilité. Quelques semaines après l’accession au mandat de Conseiller Général, je ne perds pas de vu l’importance du travail militant de chacun(e). C’est dans cet esprit de dynamique d’équipe qu’il nous faut continuer de faire progresser nos idées pour les années à venir. Je veux aussi par cette réunion vous témoigner ma disponibilité (il m’en reste un peu) , vous faire partager ce que je découvre, et enfin vous associer au travail que (...)

Article mis en ligne le 27 avril 2008 par Webmestre  
JSL : Christian Bonnot (PS), tombeur de Jean Drevon
Christian Bonnot a créé la surprise dans le canton de Charolles. Comme une dizaine de ses collègues, le tombeur de Jean Drevon (UMP) a fait ses premiers pas hier dans l’hémicycle départemental avec un peu d’émotion. Il explique sa victoire sans bavure (près de 60% au deuxième tour) : « je suis jeune, déterminé et sincère, ce sont des valeurs qui comptent dans un territoire comme le Charolais ». Agé de 38 ans, Christian Bonnot, Conseiller principal d’Education au lycée agricole de Charolles, est un novice en (...)

Article mis en ligne le 22 mars 2008 par Webmestre  
Christian BONNOT : je suis l’ ?lu de mon canton, j’ai ? c ?ur d’ ?uvrer dans l’int ?r ?t de tous les habitants
C’est une immense satisfaction à titre personnel mais plus encore pour l’avenir de notre canton qui rejoignant la dynamique gagnante dans la Majorité Départementale peut nourrir « une ambition nouvelle ». La campagne est tout juste terminée et pourtant j’ai hâte de me mettre au travail, il me faudra vite apprendre mes nouvelles fonctions mais j’ai toute une équipe derrière moi et rapidement je serai opérationnel, au service de l’intérêt public. J’ai à cœur de remercier les nombreux électeurs qui m’accordent (...)

Article mis en ligne le 17 mars 2008 par Webmestre  
Christian BONNOT, ?lu avec 59,7 %
Félicitations à Christine et Christian ************************ Ce soir encore, nombreux sont venus à l’invitation de Christian BONNOT pour cette soirée d’entre deux tours. Animée par notre candidat, cette réunion était l’occasion pour Christine RONDEPIERRE, sa suppléante, de rappeler le sens de son engagement. Christian GILLOT a ensuite développé son approche du rôle de Conseiller Général. Et d’appeler son auditoire à voter nombreux pour Christian et Christine que l’on espère voir vite arriver à l’assemblée (...)

Article mis en ligne le 16 mars 2008 par Webmestre  
Une forte volont ? de rajeunissement et de changement du paysage politique Charollais :
Une forte volonté de rajeunissement et de changement du paysage politique Charollais s’est exprimée lors du premier tour des élections cantonales. Dimanche 16 mars pas d’abstention, pas de démobilisation. N’attendons pas 6 ans de plus, 6 ans de trop. Confirmons cet élan novateur. Pour permettre à notre Canton de Charolles de rejoindre la dynamique gagnante de la majorité départementale, plus nombreux encore. VOTEZ Christian BONNOT Sa suppléante Christine (...)

Article mis en ligne le 11 mars 2008 par Webmestre  
Christian BONNOT qualifi ? pour le deuxi ?me tour.
Christian BONNOT fait 44,79% C’est une vraie satisfaction, le renouvelement est en marche sur le canton de Charolles. Je remercie les électeurs qui m’ont fait confiance dès le premier tour. Dimanche 16 mars pas d’abstention, pas de démobilisation. Confirmons cet élan novateur.

Article mis en ligne le 9 mars 2008 par Webmestre  
Christian BONNOT : Ce que je propose.
Les résultats de l’action menée depuis 4 ans par la Majorité Départementale sont à la hauteur des espoirs qui ont porté Christophe SIRUGUE à la présidence du Conseil Général de Saône et Loire. Ainsi aujourd’hui une ambition nouvelle pour notre CANTON devient réaliste Maintenir , mais plus encore développer un service public de proximité et de qualité, quand l’état déménage le territoire, je propose avec la majorité du Conseil Général au contraire de développer ces services vitaux au monde rural. Avec un grand projet de (...)

Article mis en ligne le 9 mars 2008 par Webmestre  
Christian BONNOT, Ce ? quoi je m’oppose.
L’acceptation fataliste, parfois même complice de ces décisions dramatiques pour le canton justifie la nécessité d’un changement. Je m’oppose à ceux ou celui qui bradent les services publics, plus par idéologie que par réalisme économique. Je m’oppose à ceux ou celui qui laissent sans réponse l’incompréhension et l’indignation d’une population que l’on néglige et méprise de la sorte. Ensemble nous devons sanctionner par notre vote ces décisions et les élus de droite qui soutiennent les auteurs de ces fermetures.

Article mis en ligne le 9 mars 2008 par Webmestre  
UNE AMBITION NOUVELLE POUR NOTRE CANTON de CHAROLLES.
Madame, Mademoiselle, Monsieur, Solliciter vos suffrages lors des prochaines élections cantonales est une démarche importante, qui compte dans la vie d’un homme. Si je suis candidat au Conseil Général de Saône et Loire c’est pour œuvrer à vos cotés dans l’intérêt du canton de Charolles auquel je suis profondément attaché. C’est ici que j’ai grandi, c’est ici que je souhaite aujourd’hui m’engager pour apporter mon dynamisme, mes compétences, ma détermination à : une ambition nouvelle pour notre canton. A 38 ans, (...)

Article mis en ligne le 9 mars 2008 par Webmestre  
Un vent nouveau soufflerait-il sur Charolles ?
Un nouvel élan ou LE nouvel élan ? Telle est la question dominante de la soirée de ce mercredi 20 Février à la Salle du Bailliage de Charolles. Une centaine de participants dont beaucoup de jeunes et de nouveaux ; salle pleine pour les journalistes. « Carton plein » pouvaient dire Christian BONNOT et Christine RONDEPIERRE, le candidat à la Cantonale et sa suppléante, soutenue chaleureusement par Christophe SIRUGUE, Président du CG71 et nouveau Député de Chalon / S. et par Jacques REBILLARD, Vice-Président et du (...)

Article mis en ligne le 9 mars 2008 par Webmestre  
Meeting dans le cadre des ?lections cantonales du canton de Charolles.
Merci à tous d’avoir contribué à la réussite pleine et entière de cette soirée. Il faut prendre confiance en l’avenir et se dire que tout est possible, continuons sur cette dynamique, plus que quelques jours pour faire la différence ! Merci de votre soutien. Christian. ******************************************************************* Soirée de campagne très intéressante, très riche. Le programme nous a été présenté simplement mais très clairement. Bien entendu le sujet du tribunal a été évoqué, c’est inadmissible que (...)

Article mis en ligne le 20 février 2008 par Webmestre  
CHAROLLES : UNE AMBITION NOUVELLE POUR NOTRE CANTON
En 2004 : Les habitants de Saône et Loire ont majoritairement accordé leur confiance à notre équipe pour une meilleure gestion du département. En 2008 : Vous pouvez lors des élections cantonales permettre à notre CANTON DE CHAROLLES de rejoindre cette dynamique départementale en votant dès le 09 mars 2008 pour Christian BONNOT Candidat de la Majorité Départementale « une volonté déterminée de servir notre canton » Christine RONDEPIERRE, native de Charolles est prête à s’engager à mes cotés en qualité de suppléante. Ses (...)

Article mis en ligne le 4 février 2008 par Webmestre  
Calendrier de campagne de Christian BONNOT
CANTONALES 2008 Calendrier de campagne Christian BONNOT Dates Horaires Lieux Jeudi 07 Février 2008 A 20h00 VIRY (Salle des Fêtes) Lundi 11 Février 2008 A 18h30 p align=center style=’text-align :ce

Article mis en ligne le 28 janvier 2008 par Webmestre  
La campagne cantonale de Christian Bonnot ? Charolles est en route.
Ce mercredi soir au cours d’une réunion de travail de son comité de campagne, Christian Bonnot nous a présenté sa remplaçante Christine Rondepierre. Ils ont invité les participants à s’exprimer sur leurs attentes, pour leur canton. Un sentiment de menace et de crainte est ressorti de ces échanges, l’exemple du tribunal a été repris. Notre candidat, à propos des nombreux projets présentés dans la presse par le conseiller général sortant souligne la distance entre les projets et les réalisations. Ironisant même sur une (...)

Article mis en ligne le 9 janvier 2008 par Webmestre  
Parcours d’un enfant de Charolles : Christian BONNOT
37 ans, Marié, 3 enfants, Conseiller Principal d’Education. Né le 08 Janvier 1970 j’ai vécu à Charolles toute mon enfance et mon adolescence. Je suis attaché à cette terre où j’ai grandi, j’ai été élève des écoles publiques, du collège et du Lycée de Charolles. Sportif j’ai fréquenté assidûment l’école du Rugby Club Charollais (RCC), école que j’aimerais voir renaître. Après les années lycée et l’obtention du Baccalauréat série B (Sciences Economiques et Sociales) les études supérieures m’ont conduit jusqu’à Dijon. Sans autre choix que de (...)

Article mis en ligne le 18 novembre 2007 par Webmestre  
Christian BONNOT candidat au CG71 .
Christian BONNOT candidat au CG71 Pour le canton de Charolles.

Article mis en ligne le 16 novembre 2007 par Webmestre  
Ce site à reçu 677265 visites dont 66 aujourd'hui.Maxi/24 h. : 801 visites.  Moyenne : 363 visites/jour.
Site réalisé sous SPIP d'après le squelette Durzy - 2006 - Plan du site - Espace Auteurs Charte